Soin de Radiofréquence


La Radiofréquence est basée sur l’émission d‘ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Ces ondes appliquées sur la peau vont créer un échauffement dans le tissu sous-cutané. Cette chaleur dans l’hypoderme va entraîner une rétraction des fibres de collagène (et aussi une production de collagène) qui va améliorer la fermeté et la tension cutanées.   La chaleur émise par l’appareil va également provoquer une la destruction de certaines cellules adipeuses de la zone traitées.

En moyenne, 6 à 12 traitements sont requis selon les objectifs visés à raison d'une séances à tous les 7 à 10 jours.  Une séance par mois sera par la suite requise pour maintenir les résultats.  Des protocoles personnalisés peuvent également être développés.  Chaque séance doit durer de 20 à 45 minutes, suivant la zone à traiter (environ 5 minutes par zone).

Le système MPR toroÏdal RF est un appareil qui emploie la radiofréquence pour obtenir un resserrement cutané.  IL constitue une méthode de choix pour traiter en douceur le relâchement de la peau.

VISAGE ET COU 

  • Diminution de l'affaissement modéré et corriger la perte de l’ovale du visage
  • Réduction de l'apparence des rides et des ridules sur le visage.

CORPS

  • Raffermissement cutané de l'abdomen, des bras, des cuisses, des genoux et des fesses.
  • Réduction du volume (bras, abdomen, cuisse).
  • Amélioration de l'apparence de la cellulite ou des vergetures.

VIDÉO D'INFORMATION:
 

Heures d’ouverture

Lundi Sur rendez-vous
Mardi 9h00 à 17h00
Mercredi 9h00 à 17h00
Jeudi 9h00 à 20h00
Vendredi 9h00 à 20h00
Samedi 9h00 à 12h00